Ouverture prochaine de Madame Agency

Pour l’ouverture prochaine de Madame Agency, des emplois SL sont à pourvoirs🙂
« Dans le cadre du changement de nom de notre agence ainsi que de notre réaménagement, nous recherchons :
 Des models féminins expérimentés ou non
 Des buildeurs
 Des scripteurs
 Des photographes professionnels
 Des bloggeurs ou bloggeuses – alimentation d’un blog fashion
 Des stylistes – Création de look pour le blog, validation des looks pré-défilé etc ….
 Un ou une responsable showroom expérimenté(e) – Gestion et mise en place des défilés
 Un créateur ou une créatrice de logo 

Concernant les buildeurs, scripteurs, créateur/trice de logo et photographes, merci de m’envoyer une note card (voir modèle ci-dessous) ainsi que vos prétentions salariales.

NOM
PRENOM
AGE SL
JE POSTULE POUR UN POSTE DE *Rajouter le nom du post auquel vous répondez *
EXPERIENCES DANS CE DOMAINE :
DISPONIBILITE :
PRETENTIONS SALARIALES :

Concernant les autres emplois, envoyer votre candidature en recopiant sur une note card la liste ci-dessous :

NOM
PRENOM
AGE SL
JE POSTULE POUR UN POSTE DE *Rajouter le nom du post auquel vous répondez *
EXPERIENCES DANS CE DOMAINE :
DISPONIBILITE :
LANGUES PARLEES :
INCLURE 2 PHOTOS DE VOUS : PORTRAIT ET PLEIN PIED

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais en vous indiquant la rémunération que nous proposons pour le poste auquel vous postulez.

Envoyer la note card à : cathy007 shepherd + envoyez moi un im pour m’indiquer que vous m’avez envoyé une note card au cas où je ne l’aurais pas reçu que je vous recontacte.
Au-delà d’une semaine, si je ne vous ai pas contacté, merci de m’envoyer un im quand je suis connectée (tous les soirs pratiquement).

Madame Agency Team »

Laisser un commentaire

