SL9B : Notre fiesta!

Coucou à tous,

Cette année ce sont les résidents qui organisent les évents pour le SL9b. Et non plus Linden Lab.

Pour les personnes qui ne connaissent pas encore le SL*B : c’est le nom de donné à la fête d’anniversaire de SL.

La date n’a pas été précisée. Mais, cela devrait se dérouler dans la même période que l’an passé (aux alentours du 20 au 26 juin).

Les Vagues des Filles se proposent donc de faire un petit quelque chose. Du moins proposer quelque chose…

Que les francophones aient une certaine visibilité pendant cette fête. Comment? Tout simplement, un lieu (village, ville, …) où nous serons plus visible. Les créateurs et groupes (culturels, artistiques,…) francophones auront une place privilégiées (les créateurs non francophones pourront y être présents, mais priorité à nous). Cette fête sera notre fête : lecture de textes, poèmes, etc… en français. Une pièce de théâtre, pourquoi pas?, sera francophone. Priorité au DJ francophones. Sans oublier chanteurs.

Bien entendu, sans rejet des autres. On donnera juste la priorité.

Le contenu de la fête n’est pas encore tout a fait définie. Nous y travaillons. Mais… nous souhaitons que l’organisation soit ouverte à tout le monde.

Donc nous faisons appel à vous pour une première étape (nous reviendrons vers vous pour les autres étapes. l’objectif est que je puisse envoyer à Linden Lab un pré-programme dans le courant de mi-mai) :

Quelle forme souhaitait-vous que prenne ce village? Village de schtroumpf? Ville abandonnée? Un monde plein de chocolat? Etc…
Donnez vos idées, vos envies. Nous choisirons celle qui reviendra le plus souvent.

– Une autre demande. Nous souhaitons garder le maximum de ressources pour les évents (on demandera tout de même quelques sponsoring) et contests divers (peut-être une machinima). Pour organiser cette fête, on aura besoin de 15000 prims (pour pouvoir proposer quelque de joli et pour pouvoir accueillir le maximum de personnes).

Si quelqu’un veut sponsoriser par une sim… 

On pourrait la payer, mais dans ce cas, on diminuerait les ressources de l’évent. Vous nous connaissez je pense. On est juste un petit groupe qui aimons faire la fête ^^

En gros, on aura besoin d’une sim pour au minimum 1 semaine de préparation (mis en place des différents objets), 1 semaine d’évents, et quelques jours pour nettoyer tout ça.

Voilà, voilà…

A bientôt, et n’hésitez pas, répondez à ce post pour proposer vos idées (par vos commentaires).

Kiss

Contact : chloe Seljan, Natelisa Aries, cindyvander Bunije et Lily75 Alchemi

3 réflexions sur “SL9B : Notre fiesta!

  1. Idée de Cherry Manga: Maximiser l’utilisation de l’atmosphère (terra et texture du sol soignés, paramètres windlight…) Utilisation du sol, du ciel, de l’eau. Des maisons qui flottent dans l’air, ou à moitié noyées dans le sol. Des maisons oiseaux-arbres-plantes. Un jardin surréaliste.

  2. Proposition de Samia : Un village typiquement français : jouer sur le coté « tourismocrétinmaischoupi » qui est associé à la France
    pas forcément un truc précis, ya plein de possiblités… du village provencal à la cité normande en passant par les gorges du périgord…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s