Promenade sur Baja Norte

Cela fait quelques jours que je n’ai plus posté un article. La raison est un réel chargé et occupée, avec Taylor Flanagan, à travailler sur Pumpkin Town.

En travaillant sur Pumpkin Town justement, je suis rentrée en contact avec Rie Silverfall, créatrice et owner de la marque  ::WetCat:: . Elle m’a invitée à aller visiter la plage qu’elle et son compagnon ont mis en place sur leur homestead.

Et la plage est à visiter. Superbe. Vraiment.

Je vous invite aussi à la visiter.

SLURL : http://maps.secondlife.com/secondlife/Salt%20Water/187/157/22

Le marketplace ::WetCat:: : https://marketplace.secondlife.com/stores/42844

Je ferai probablement un deuxième petit tour pour prendre plus de photos, mais n’hésitez pas à y aller!

Me at Baja Norte

Une réflexion sur “Promenade sur Baja Norte

  1. Pingback: Baja Norte | CloClo in Second Life

Laisser un commentaire

