La Furry fair est ouverte!

Un article de Doudi sur Furry Fair, le nouvel event de PotPourri Markets

PBSL

Potpourri Markets présente la Furry Fair 2014, à l’initiative d’Athora, Taylor et Chloe🙂

Evenements et concerts du 1 au 31 mars!

Vous y trouverez des expos artistiques ainsi que des exposants de créateurs spécial Furry, il y a des Freebies aussi.

Sans titre

J’ai été invitée en avant première en tant que journaliste, je suis venue avec un Furry ça fait plus chic:

Sans titre

J’avais pas non plus le choix de modèles hein, voici le Furry type fox, génération 2010 évolutif mais les mises à jour c’est assez galère en fait. J’attends toujours la nouvelle perruque…J’aurais jamais du m’abonner…

Sans titre

Visitons, visitons à quatre pattes en mode mouselook tel le tigre dans la jungle:

Sans titre

Oui il y a des vrais tigres, avec Eve qui conduit:

Sans titre

La sim est sucrée, on peut grignoter non stop tout ce qu’on trouve sur son passage. Et on marche pieds nus sur une moquette géante en poils de vison…

View original post 244 mots de plus

Laisser un commentaire

